Accueil

Bien le bonjour,

Voilà un énième blog d’enseignante.

En espérant que mon travail et celui de mes collègues vous sera utile dans votre pratique ! A priori les fichiers seront au format .ppt ou .doc vous pourrez donc les modifier pour vos classes. Je ne prétends pas avoir la science infuse alors si vous avez des commentaires et critiques sur les activités proposées vous êtes les bienvenus !

Je suis cette année en Petite Section.

Bonne visite.

6 réponses à “Accueil

  1. Bonjour,
    J’aimerais ouvrir vos fichiers mais je n’y arrive pas… Grrr.
    Est-ce normal? Faut-il un mot de passe?
    Merci pour votre partage et bravo pour votre travail.
    Corinne

    • Bonjour,

      Non aucun mot de passe et a priori non ce n’est pas normal que vous ne parveniez pas à ouvrir les fichiers. Je viens de faire un téléchargement test avec un powerpoint (créer une collection équivalente) et il s’est ouvert sans problème à la fin du téléchargement…
      Est-ce le cas pour tous les fichiers ppt et pdf ou certains en particulier ?

  2. Bonjour !
    Merci pour le partage dans votre blog.
    Je suis institutrice en Belgique en TPS et PS, j’enseigne depuis Plus de 20 ans, mais toujours à la recherche de nouvelles idées : j’en ai trouvé de bien belles ici !
    Amicalement.
    Nat.

Laisser un commentaire

