Jeux Loup

Voici deux jeux inspirés du « Loup qui voulait changer de couleur, » fait par Chloé qui m’a autorisée à les mettre sur le blog. Merci Chloé 😉

jeudeloie-apercu

La planche du jeu de l’oie + les règles à imprimer au format PDF

petitschevaux-apercu

Le plateau de jeu des petits chevaux à imprimer au format PDF

Et aussi, les pions créés par Madame Alizée !

pions-apercu

Les pions pour les jeux à imprimer au format PDF

8 réponses à “Jeux Loup

  1. Hi super 🙂 ça fait drôle de voir mon « œuvre » (lol) ici. Je ne sais pas ce que ça donne niveau qualité une fois imprimé, je pense le faire pendant les vacances !
    Si ça ne rend pas bien je tenterai une nouvelle version 🙂

    Merci d’avoir publié tout ça en tout cas, c’est chouette. Vive le partage 🙂 Et vive Loup 😉

    • Merci à toi d’avoir fabriqué ces jeux et de me laisser les partager 😀
      La qualité me semble bonne, mais à voir en impression effectivement.
      Merci encore ! Et ne passe pas tes vacances à travailler 😉

  2. merci pour tout ce que vous avez publié sur le Loup :
    cela me sera bien utile pour démarrer l’année prochaine avec mes GS 🙂

  3. Mille merci les filles d’avoir partager et accepté de partager ce travail.
    Je construits pas mal de mes activités et je me représente bien le temps que tu as dû passer Chloé à faire tout ça !
    En tout cas, merci pour le temps gagner !
    Et bravo ! c’est vraiment super !!!

Laisser un commentaire

