Bonne rentrée

Bonne rentrée 2015 à toutes et à tous.

La fin de l’année scolaire m’a davantage accaparée que ce que j’avais anticipé. Je vais essayer de poster un peu plus ces prochaines semaines. L’école à déménagé dans un bâtiment tout beau tout neuf et je dois recommencer pas mal de choses comme dans une nouvelle classe !

Cette année je vais travailler (ainsi que plusieurs de mes collègues) sur les artistes et la maison en m’inspirant de l’album Musette Souricette.

Et nous avons une mascotte, Josette !

IMG_7892

Une réponse à “Bonne rentrée

Laisser un commentaire

