Rentrée

Comme chaque année j’ai de bonnes résolutions d’alimenter ce blog et clairement, je n’arrive pas à tenir mes résolutions…

Cela ne va pas m’empêcher de réessayer cette année.

Nouvelle année scolaire nouveau défi, j’ai un double niveau PS/MS cette année !

J’ai décidé de revenir à mes premiers amours et d’embarquer mes élèves dans le monde de Loup et P’tit Loup. Nos deux mascottes de classe cette année sont Loup et Louve, Demoiselle Yeti fera sans doute quelques apparitions également 🙂

File_000

Très bonne rentrée à tous et à très vite !

Laisser un commentaire

